en passant Bienvenue !

Il y a maintenant un bon moment que j’ai quitté le zoo, les oiseaux, la vase, et autres occupants de mon quotidien ces presque trois dernières années.

Et dans deux semaines aujourd’hui, je m’envole vers de nouvelles aventures.

J’en profite donc pour ouvrir ce blog / site / appelez-le-comme-vous-voudrez, qui vous permettra de me suivre dans mes divers périples.

Pour l’instant, destination, entre autres, l’Australie et le bout du monde !

Sur ce blog, je partagerai principalement des images de mon voyage, des anecdotes, et vous avez la possibilité de vous abonner pour recevoir par mail les dernières publications (je vous le déconseille fortement si vous n’aimez pas les animaux…).

Et la première étape (et non des moindres) approche à grande vitesse, car je décolle le 18 décembre à 16h ! Heure française bien sûr, car il va aussi falloir se faire au décalage horaire, n’est-ce pas…

A très vite pour vous raconter mes péripéties !

6 commentaires

  1. Bonjour! Je suis une jeune étudiante et je vais réaliser un stage à Murrnong farm de juillet à octobre. J’ai eu votre contact grâce à David 🙂
    A l’issue de mon stage, je souhaiterais visiter le sud est de l’Australie, et j’aurais besoin de conseils sur quoi visiter. Je pense consacrer une 15aine de jours à ce « road trip », et j’aimerai découvrir de beaux espaces naturels, et visiter 1 ou 2 grandes villes. Que me conseilleriez vous? Si je devais choisir, vaudrait-il mieux partir vers Adélaïde ou vers Sydney?
    Merci d’avance pour votre réponse!
    Lea Chopin

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s